T1 Ranking libre N1 à Auch

Cette première journée de compétition a été très compliquée, les joueurs ont eu bien du mal à développer un jeu régulier.

Pierre Caubet fini premier, Emmanuel Picard second et Franck Bessagnet ferme la marche. (résultat de la poule)

Ces moyennes refletent un manque évident d'entrainement, car ces joueurs sont esseulés dans leurs clubs respectifs de part leur catégorie.

Nous leur souhaitons de ce rattraper au prochain ranking.

Le 19/09/2015

T2 Ranking libre N1 à Montauban

Emmanuel Picard gagne ce deuxième ranking avec brio même s'il fait la fine bouche !

Pascal Gardin et Franck Bessagnet respectivement 2ème et 3ème, et Pierre Caubet décroche un peu malgré un beau jeu, et reste un très bon joueur.  (Résultat de la poule)

Le 01/11/2015

T3 Ranking libre N1 à Tarbes

Pierre Caubet remporte ce dernier ranking, Manu et Pascal se maintiennent, malheuresement Franck décroche et se dirige vers une descente en N3.

Finale de Ligue N1 à Tarbes

Pierre Caubet remporte cette finale, comme d'habitude il ne rate pas les occasions de se qualifier.

Un grand merci à l'organisation des bénévoles de Tarbes (Michèle, Jean, Jacques, Alain,...)

Bravo Pierre !

Les résultats de cette Finale